SHOPPING

DRESSING DE RENTREE

Rentrée est synonyme de nouveautés et j’ai fait le plein pendant le mois de septembre avec de belles découvertes.
Tout  d’abord, ce nouveau modèle Levi’s : une espèce de redone du 501 avec la taille haute ajustée la couture qui marque la profil, l’effet usé parfait et la longueur raccourci, OMG, c’est la perfection !! Si vous avez la silhouette d’une planche à pain comme moi, il vous donnera une taille marquée et du galbe juste là où il faut.

Ensuite, il y a la redécouverte de Jo Malone, cette maison de parfum anglaise. J’ai senti un peu par hasard Wood Sage And Sea Salt, un parfum sur le souvenir de plage, et je suis restée totalement obsédée par cette odeur mixte, salée, minérale, douce et chaude. Si je vous dis sauge, sel et ambrette, je pense que ça ne vous évoquera rien mais cette marque a le don des associations surprenantes pour vous laisser complètement sous le charme…

Enfin, j’ai choisi pour les enfants et moi des solaires sur Polette. Une première, j’ai commandé les modèles et mes verres correcteur sur internet… Le délai a été long (le colis venait de Chine…) mais les montures sont vraiment cool, de bonne qualité et la protection super foncée est parfaite pour mes yeux ultra sensibles au soleil. Je vais sûrement y revenir pour une paire de lunettes de vue !

Et 2 petites choses qui ont aussi fait mon mois de septembre : cette bague avec une pierre qui a la couleur du moment (je ne la quitte plus)

Et puis ce pantalon dingue. Une taille haute ceinturée, une belle coupe, un tissus épais (indispensable pour du clair) avec un tombé parfait. Il est à 15€ en magasin et sur le site, foncez !!!

_

Levis ALTERED STRAIGHT no limits

Bague plaqué or pierre brique Brin D’amour by Sandra

Solaire Polette Dauphine Ivory S

Jo Malone Cologne Wood Sage and Sea Salt

Pantalon blanc cassé en solde H&M

Boucles d’oreilles H&M en magasin seulement, un autre modèle ici