KIDS, OUTSIDE

Une maison, des vacances, La Rochelle


Oui, un nouvel article pour revenir sur nos vacances tranquilles, posées et reposantes. Je ne m’étais pas vraiment reposée l’année dernière. Cette année, nous n’étions que tous les 4, j’ai coupé TO-TA-LE-MENT avec le travail et j’ai aussi fait une détox réseaux sociaux pendant 2 semaines !! I did it. En fait, j’ai géré le « break » assez facilement, malgré le réflexe de chercher le bouton Instagram ou Facebook en allumant mon tél, j’ai finalement laissé l’objet un peu plus loin de moi et tout ce temps gagné m’a servi à lire. Je ne suis pas peu fière de dire que j’ai lu 5 livres en 3 mois, ahah !

La maison que nous avons loué à La Rochelle était si agréable, au calme et équipée d’une piscine… Elle a ravi les enfants (qui pensait que c’était notre « nouvelle » maison), la préférant à la mer, à mon grand désespoir… Et aujourd’hui, la fratrie fonctionne bien. Isaac est un vrai modèle pour Bianca, ils deviennent très proches et passent beaucoup de temps à lire ou écouter de la musique ensemble.

Les vacances ont aussi l’occasion de fêter Bianca et ses 3 ans. Celle qui restera toujours Ma Bébé a passé ce cap important avec impatience et fierté. Enfin, elle va rejoindre son frère à l’école maternelle…
Allez, on profite d’une dernière semaine de vacances et de chaleur avant d’aborder les choses sérieuses !

Xx
_