KIDS, OUTSIDE

La plage, des amis et du vin

Il s’est passé quelques semaines depuis mon dernier article et je pourrais les résumer en 4 mots : anniversaire, anniversaire, anniversaire et anniversaire.
Oui, nous avons aidé pas mal d’amis à passer le cap de la quarantaine (ou presque) et  j’ai fêté également mon nouvel âge, les 40 ans bien révolus,  il y a quelques jours…

Voici quelques photos d’un de ces anniversaires, les 40 ans de mon amie Justine. Celui-ci était tout particulier car il a permis de réunir notre famille, un peu spéciale puisque c’est celle que nous nous sommes construite, mes amies et moi. Nous étions réunies, avec hommes et enfants (enfin sauf un homme et une enfant). Et ce fut un week-end doux, tendres et très émouvant. Nous avons réalisé pendant ces 2 jours le chemin accompli depuis 10 ans, malgré les doutes et les baisses de formes. Nous sommes toujours aussi unies et heureuses de nous retrouver. Rien ne nous fera perdre cela je crois. Et voir nos enfants s’amuser ensemble sur la plage avec le soleil couchant, en contrebas de cette canonnissime maison, a été magique. Les amis, le soleil, la plage, des huîtres et du bon vin resteront éternellement pour moi la recette du bonheur. Et ce week-end de juin est un magnifique souvenir… Je t’embrasse ma Justine.

X
_