DECO, OUTSIDE

le MOB Hotel à Saint Ouen – la visite

Il y a des lieux qui excitent toutes les curiosités, des Audoniens d’abord et puis ceux d’ailleurs… Le MOB Hotel est un projet de longue date et il a enfin été inauguré il y a une semaine. Comme je suis une bloggeuse très investie, je me suis fait un « devoir » d’y déjeuner, en terrasse et au soleil il y a quelques jours !

Passée cette entrée très originale avec des moulins à prières à la gloire… du MOB Hotel et sa nouvelle république, on découvre avec émerveillement (je parle de mon cas hein) un endroit très riche et pluri-disciplinaire. Comme sait si bien si bien les trouver Cyril  Aouizerate, cet hôtel regorge de surprises et de bonnes idées. Cet homme à barbe en parle avec beaucoup de passion, et accueille avec plaisir les journalistes, élus locaux et autres bloggeurs avec plaisir.

On mange sain et végétarien au MOB. Brice Morvent (ex candidat Top Chef), prépare des plats simples mais twistés, qui ne laissent pas indifférents.
Et les pizzas à la pâte gonflée et moelleuse sont vraiment excellentes, un très bon souvenir !
Je vais faire court car vous avez dû lire beaucoup d’articles concernant ce Motel de bobo qui veulent changer le monde. Projection de films, atelier jardinage, Popup Store, boutique éthique, méditation, co-working,

Et, puis, il y a des terrasses en haut, en bas, partout ! Bienvenue au nouveau temple de l’apéro, amen.

Xx
_

MOB Hotel Saint Ouen
4-6 rue Gambetta

à l’angle du 50 rue des Rosiers
93400 St Ouen

01 47 00 70 70

M° Garibaldi – Ligne 13 (à 5 minutes)
M° Mairie de St Ouen – Ligne 13 (à 10 minutes)