MINI POST, SHOPPING

Mon avis sur le Wedgie Fit de Levi’s

Vous aussi, vous avez entendu parler du jean Wedgie Fit de Levi’s ? Vous voulez mon avis ? Je ne serai pas la première à en chanter les louanges. Ce jean est le parfait « dupe » du vrai 501 vintage qui squatte nos dressings depuis quelques années maintenant. Celui-ci est beaucoup plus confortable quand on porte ses jeans ajustés. Et il fait une silhouette plus actuelle car il est rétréci au bas de la jambe. Le bas est coupé brut (et en me voyant sur les photos, je pense que je vais raccourcir la longueur !)

Il taille grand, j’ai pris 1 taille en dessous de ma taille habituelle… ce qui ajoute à la satisfaction du choix de ce jean ! Il se détend un peu donc n’hésitez pas le choisir bien fitté. La toile est légèrement stretch et très souple, un peu à la manière des vieux jean qu’on porte depuis 5 ans. C’est malin car on le prend un peu comme son jean doudou, celui dans lequel on se sent bien et qui va avec tout.

Je le recommanderai plutôt pour des silhouettes droites, c’est à dire avec une taille peu marquée ou des hanches fines, puisque la coupe permet de galber la taille, les fesses et les hanches. Donc, si vous êtes déjà galbée, le Wedgie Fit ne avantagera pas plus ;)

Il coûte cher, à priori parce que le tissage de la toile est fait aux USA… Mais quelque chose me dit que ce modèle va tout de même connaître un gros succès. Surveillez les réduc sur Levi’s ou chez les multimarques… parce qu’il existe en 4 teintes le petit coquin !!

That’s all! J’espère que mon avis vous aura porté conseil.
Jean Wedgie Fit de Levi’s en Classic Tint

levis_wedgie_fit-00levis_wedgie_fit-02 levis_wedgie_fit-03 levis_wedgie_fit-04 levis_wedgie_fit-05 levis_wedgie_fit-06 levis_wedgie_fit-08 levis_wedgie_fit-09levis_wedgie_fit-07 levis_wedgie_fit-10 levis_wedgie_fit-11