DECO, KIDS, OUTSIDE

Vivre dehors (Ikea Hack)

Non, je ne vous annonce pas que nous sommes à la rue… mais au vu des températures folles ces derniers jours, nous vivons tout naturellement dehors, à l’ombre, depuis notre retour de vacances. Je dois pouvoir compter sur les doigts d’une main les repas pris à l’intérieur depuis le 10 juillet.
Cette semaine, seule Bianca était à la maison. Isaac a préféré parfaire son bronzage et son look de surfeur avec ses grands parents !! Comme je travaillais et que Queen B. DOIT TOUJOURS être proche de moi, je lui ai installé un petit banc avec le transat Ikea acheté il y a 3 ans (sur lequel je ne me suis jamais, non non, jamais posée…) Il est suffisamment bas pour qu’elle s’y installe tout seule après son passage à la mini piscine. J’ai ressorti tous mes vieux coussins et hop, le nouveau spot était prêt ! Une sorte de Ikea Hack, disons-le !
J’en profite pour vous emmener dans notre jardin, mon petit espace adoré, et rare si près de Paris, avec des plantations qui vont, qui viennent. Peu de fleurs nous noterez, mais je préfère les nuances de vert, les succulentes et les cactées. Nous avons même eu la surprise de voir et goûter les grosses grappes de raisin de la vigne !!

Merci à ma Maman d’avoir œuvré dur pour que ce jardin soit à nouveau clean après un gros laisser-aller cette année. J’espère pouvoir y passer plus de temps cet automne afin de nous préparer un bon potager. Encore quelques virées du dimanche chez Truffaut en perspective…

Et je voulais vous remercier chaleureusement de l’accueil fait à mon dernier article sur la maternité. Je ne cherche pas le « like » à tout prix mais quand je lis vos messages ou vos humeurs, mon petit cœur crie de joie ;))

Xx
_

AU_JARDIN_00 AU_JARDIN_03AU_JARDIN_02 AU_JARDIN_06AU_JARDIN_04 AU_JARDIN_07AU_JARDIN_05 AU_JARDIN_08 AU_JARDIN_09 AU_JARDIN_10 AU_JARDIN_11 AU_JARDIN_13AU_JARDIN_12 AU_JARDIN_14 AU_JARDIN_15 AU_JARDIN_16 AU_JARDIN_17 AU_JARDIN_18 AU_JARDIN_19 AU_JARDIN_20 AU_JARDIN_21 AU_JARDIN_22 AU_JARDIN_25 AU_JARDIN_26L’essentiel des produits de l’article provient de :

Tote bag Linge Particulier en lin : version pêche My Little Bazar
Chaises, transat, coussin tâche bleue et noir et blanc, carafe d’eau : Ikea
Coussin de chaises et fouta : Monoprix
Nappe : Mark and Spencer
Pot de fleurs : Sostrene Grene
Majorité des plantes et pot en céramique brillant : Truffaut