Prendre son temps à Grand Train

Wah, deux articles cette semaine, quel rythme furieux !!
Et, je pars à l’opposé de l’intimité d’une routine beauté puisque je vous propose une petite revue de notre petite ballade à Grand Train le week-end dernier. Nous étions passé complètement à côté de Ground Control l’été dernier mais cet espace accueillant des « installations » éphémères va peut-être bien devenir notre QG pour prendre des verres avec les copains cet été !!
Le lieu est immense, mais vraiment grand, et toutes les animations n’étaient pas encore ouvertes il y a quelques jours. Mais vous aurez bientôt de quoi passer quelques heures à déambuler dans cette ville dans la ville… Tout d’abord, il y a des stands de marché alimentaire pour vous accueillir et vous mettre en appétit… Vous y retrouverez la super Martine et son Super Petit Marché de temps en temps.
Ensuite, ce lieu qui bouge vous invite à boire, hein, forcément, de visiter une exposition sur les trains et l’univers ferroviaire, ça tombe sous le sens. Mais aussi de voir des poules, de manger des burgers (d’enfer parait-il) ou des pâtisseries (sans gluten, hum) ou des hot dogs selon le resto choisi, de vivre des concerts et également des matchs de l’Euro, ouais ouais les gars ! Pétanque, jardinage, solarium, barber shop, etc.
Sans oublier le must des nouveaux lieux pour gentils Parisiens : les ateliers pour enfants. Cette histoire a été vraiment bien pensée, il ne nous manque plus que la chaleur et le soleil pour y retourner.
Le bouche à oreille devrait quant à lui faire son travail pour que Grand Train devienne le spot à la cool des citadins et des touristes curieux en mal d’espace cet été !
_
x
Retrouvez les infos pratiques après les photos
Extrait de l’article de Sortir à Paris (vous saurez tout) :
A découvrir du 4 mai au 16 octobre 2016, le bar éphémère libre et curieux propose quelques nouveautés!
Ainsi, Grand Train augmente sa capacité pour investir, non seulement les espaces extérieurs, mais aussi l’intérieur du dépôt ferroviaire, soit 6000 m² exploités cette année!
Grand Train dévoile aussi plusieurs bars (L’Etoile, La Buvette, Le Mistral, El Chepe, The Golden Arrow et le Riviera Express) ainsi que divers restaurants du monde (restaurant asiatique, restaurant italien…) :
- DAD Hot-Dog : des hot-dogs de qualité
- The Asado Club : un barbecue argentin
- Jules & Shim : de la cuisine coréenne raffinée
- Helmut Newcake : des pâtisseries sans gluten
- Roberta : des pizzas et des ceviches
- Maison Wafflegänger : de délicieux waffle-burgers (à partir de vendredi soir)
Grand Train
Du 4 mai au 16 octobre 2016
Ouverture de 11h à 23h30
26 ter rue Ordener, 75018 Paris
Entrée libre
x