SHOPPING

Dressing de printemps

Dressing_de_printemps00 Dressing_de_printemps001Dressing_de_printemps01Dressing_de_printemps002Dressing_de_printemps06Dressing_de_printemps02 Dressing_de_printemps04 Dressing_de_printemps05 Dressing_de_printemps09Dressing_de_printemps07Dressing_de_printemps004Dressing_de_printemps08 Dressing_de_printemps10 A grands coups de journées ensoleillées, on se prend à rêver de la prochaine saison, celle du renouveau, des petits oiseaux, des magnolias en fleur… et des nouveaux vêtements !!! Ben oui ! Comme il y a des choses sur lesquelles je ne suis jamais en retard, j’ai déjà trouvé quelques pièces qui seront en bonne place dans mon dressing de printemps.

Pour la petite histoire, je suis passée chez Uniqlo en pensant succomber à la nouvelle collection de Carine Roitfeld et je me suis retrouvée à la caisse avec 1 sweat à capuche et 2 robes dessinées par Inès De La Fressange… Qu’est-ce qui m’arrive ?!? Serais-je en pleine mutation stylistique ?… Je ne crois pas non. J’avais juste envie de vêtements dans lesquels je serai à l’aise, tous les vêtements de cette collection sont très bien réalisés avec un vrai sens du détail et ça j’adore et puis, je ne peux pas trop résister aux rayures, ma grosse grosse faiblesse… Enfin, j’ai eu un craquage pour les boots à franges h&m : j’ai acheté les noires cet hiver en doutant quand même sérieusement de leur confort et de la « portabilité » de la frange au quotidien. Résultat, j’ai racheté la même paire en beige ! A part la fermeture éclair que je trouve un peu grossière, elles sont parfaites.

Et vous, vous avez trouvé de jolies nouveautés ? Des pièces tellement cool que vous comptez les jours jusqu’à fin mars ?!

x
_

Trench Gap

Marinière Conscious h&m

Sweat capuche Uniqlo

Robe légère Uniqlo x De La Fressange

Robe – tunique – veste Uniqlo x De La Fressange

Chemise en jean h&m (un autre modèle ici)

T shirt asymétrique Zara (un autre modèle ici)

Echarpe Monoprix (un autre modèle ici)

Boots noires et beiges à franges h&m ici