DECO, KIDS

Le week end en robe

Oui, ça peut paraître étrange de souligner que Bianca a porté des robes ce week end mais en fait, elle n’en a que très peu et n’en porte presque jamais. Le pantalon ou le caleçon sont plus adaptés à sa volonté de courir, escalader, glisser, tomber… Mais, pour faire plaisir à une amie, j’ai habillé ma fille… en fille et elle s’est mise à jouer avec ses affaires… de filles.
Son bébé Corolle et son landeau Legler sont à la maison depuis Noël, et Queen B. n’y avait jamais touché, ou très peu. Et là, magie du déguisement (oui, elle paraît un peu déguisée à mes yeux !!) elle a une des gestes de fillette, c’était surprenant et touchant de la voir prendre sa poupée dans les bras, essayer de lui coller sa tétine et la promener sur quelques mètres… La petite fille se révèle un peu plus chaque jour !

Et puis, il y aussi quelques photos d’Isaac et je souris car toute la douceur de cette série n’est absolument pas représentative de l’humeur électrique des enfants en ce moment… Magie des photos !

Bianca : Robe Monoprix – Bottines Shoopom – Ballon rose Ludi
Isaac : Gilet La Redoute – Chemise Monoprix – Slim Zara

weekend-robe weekend-robe03weekend-robe01 weekend-robe04 weekend-robe06weekend-robe05 weekend-robe09weekend-robe10weekend-robe08 weekend-robe11 weekend-robe12weekend-robe13