DECO, OUTSIDE

L’échappée à Villerville – part 1

Nous étions vraiment, mais vraiment contents de partir pour 2 jours dans le refuge chaleureux d’Anne et Alex tout près de la plage de Villerville. Les amis, une belle maison, une cheminée, des fruits de mer et du bon vin… La recette idéale pour s’échapper un peu de la torpeur parisienne, penser à autre chose, juste observer les enfants aller et venir dans les escaliers et ne s’inquiéter que des averses de pluie !
Comme vous pouvez le voir, j’ai légèrement craqué pour la déco chinée et les jouets 70’s dans la maison. Et j’ai eu un petit pincement au cœur en voyant le porte clé Tour Eiffel : elle est devenue le symbole de notre résistance et notre envie de célébrer Paris, encore plus aujourd’hui !
Ce week end nous a fait du bien, je crois que l’air marin a des vertus réparatrices et apaisantes. Merci de nous avoir permis de le respirer avec vous les amis.

L’article sur notre précédent weekend dans ce joli et pittoresque village est à retrouver ici

x
_

Villerville02 Villerville03 Villerville05bisVillerville04Villerville05Villerville01 Villerville08Villerville07 Villerville09 Villerville10 Villerville12 Villerville15 Villerville16 Villerville17 Villerville18Villerville13Villerville20Villerville25Villerville21 Villerville22 Villerville23 Villerville24