OUTSIDE, SHOES

La dream team réunie

Angers12J’adore cette première photo car elle vous présente les silhouettes de mes meilleures amies, mes proches, mes intimes : dans l’ordre sur la photo Marie, Valentine, Isabelle et Justine.
Et je souris en voyant leur dégaine de vraies « souris » des villes débarquer à la campagne !!! En général, nous nous retrouvons plus à Paris pour des apéros, des concerts ou des dîners retrouvailles… Parfois, nous sommes également toutes les 5 à Rock En Seine, mais à la campagne c’était une première ou alors il y a très très longtemps !

Il  y a 10 jours, nous avons fêté les anniv d’Isa et Marie de manières un peu spéciale : nous sommes parties 48h près d’Angers et nous avons déconnecté de nos quotidiens survoltés en prenant notre temps, en profitant les unes des autres, en mettant 2 plombes pour nous préparer, en faisant un gros gros shopping, en ne regardant pas l’heure pour prendre un train ou un métro ou un taxi, en s’insultant pendant les parties des tarots, en dansant comme des ados sur des vieux tubes de Pulp et consort, en criant, en chantant … et en dormant autant que possible ! C’était notre week end et il était parfait !
Les vies de chacunes ne nous permettent plus de nous voir aussi souvent qu’avant, mais on y arrive quand même assez régulièrement. Mais se voir toutes les 5 est toujours un vrai casse-tête d’agendas. On ne lâche pas et on y arrive 2 ou 3 fois par an.

Et c’est à chaque fois la même alchimie, être ensemble nous rend heureuse, nous fait relativiser sur nos petits ou gros soucis du moment et je comprends à chaque fois que je suis très chanceuse d’avoir ces si belles personnes à mes côtés depuis 15 ans… J’ai été parfois un peu lourde avec mon appareil photo en bandoulière mais je voulais garder une trace de ce week end. Nous ne sommes pas très « selfies » et les photos où nous sommes réunies se font rares !! Je les trouve belles mes amies, féminines toujours, drôles vraiment, à l’écoute et toujours de bons conseils. Elles font partie de moi et me rende meilleure et plus forte, je le sais.

Et j’ai toujours dans la tête  ‘Do You Remember the First Time’ 10 jours après, merci les filles !!

x
_

Angers01Angers15bisAngers20Angers19Angers17 Angers13Angers18Angers05Angers14Angers08bisAngers11Angers04Angers03Angers09Angers03Angers06Angers10