En avant les clichés !

Vous aimez les purs clichés parisiens ? ça tombe bien, dimanche dernier, nous sommes montés dans la Tour Eiffel, le spot des touristes trop happy de voir le monument en vrai et sous un soleil déclinant après une journée de rêve… Donc, je ne vous raconte pas qu’Isaac était très impatient de voir la tour en vrai lui aussi, que ses yeux se sont illuminés en voyant la pointe de métal dépasser des toits du quartier. » Oooooh, elle est grande ! » » énoOooOorme » (avec le geste des bras pour accompagner ses mots)
Cette visite lui a fait beaucoup d’effet et je dois avouer que cette vue de Paris était sublime. Nous y sommes restés une petite heure, juste le temps de voir le soleil se coucher, apprécier tous les angles de vue qu’offre le second niveau et entendre la joie de centaines de touristes en voyant le monument s’allumer, scintiller… Bianca, en revanche, n’a pas spécialement aimer le spectacle et était un peu frustrée de ne pas pouvoir courir à sa guise, hé hé !
Oui, c’était super ! Moi, qui suis toujours un peu blasée avec les monuments de Paris, j’ai redécouvert la Tour Eiffel avec les yeux d’Isaac !! Et puis, maintenant, ce monument est un symbole tout particulier, et je l’aime encore plus cette Tour Eiffel ;-)
Les photos sont vraiment belles, ce devait être un super moment!