KIDS, OUTSIDE

En avant les clichés !

Vous aimez les purs clichés parisiens ? ça tombe bien, dimanche dernier, nous sommes montés dans la Tour Eiffel, le spot des touristes trop happy de voir le monument en vrai et sous un soleil déclinant après une journée de rêve… Donc, je ne vous raconte pas qu’Isaac était très impatient de voir la tour en vrai lui aussi, que ses yeux se sont illuminés en voyant la pointe de métal dépasser des toits du quartier.  » Oooooh, elle est grande ! »   » énoOooOorme  » (avec le geste des bras pour accompagner ses mots)
Cette visite lui a fait beaucoup d’effet et je dois avouer que cette vue de Paris était sublime. Nous y sommes restés une petite heure, juste le temps de voir le soleil se coucher, apprécier tous les angles de vue qu’offre le second niveau et entendre la joie de centaines de touristes en voyant le monument s’allumer, scintiller… Bianca, en revanche, n’a pas spécialement aimer le spectacle et était un peu frustrée de ne pas pouvoir courir à sa guise, hé hé !

x
_Eiffel02 Eiffel03 Eiffel04 Eiffel05 Eiffel06 Eiffel07 Eiffel08 Eiffel09 Eiffel10 Eiffel11 Eiffel12 Eiffel13 Eiffel14 Eiffel15 Eiffel16Eiffel18 Eiffel19Eiffel17 Eiffel20 Eiffel21 Eiffel22