Venise, sa biennale et ses selfie sticks – part 1

Ah, nous l’attendions ce week end juste nous deux, la mer et cette ville qui nous déconnecte du quotidien immédiatement !!
L’angoisse de laisser les enfants pour 4 jours s’est, j’avoue, rapidement envolée pour savourer tous les bonheurs qu’offre ma chère Venise… Bon, nous sommes des habitués maintenant, et j’ai quelques adresses à partager pour manger, boire, dormir et profiter d’expos d’art contemporain juste uniques.
Pour ne pas vous assommer avec 50 photos, j’ai prévu 2 articles : aujourd’hui, c’est Manger Boire Dormir. Les infos seront en fin d’article.
Enjoy Marie et Stéphane ♡
_
Bar face à la mer à la sortie des Giardini pour boire des Spritz à l’infini…
In Paradiso ici
LE bar très cool planqué au bout de Cannaregio, où il fait bon boire et manger les bouchées maison juste parfaites… Tout ça au bord du canal, les pieds (presque) dans l’eau
Al Timon ici
Excellente osteria dans une petite rue déserte, soirée de bonheur
Giorgione ici
Bar à vin, bonne trattoria pour déjeuner (tenue par une Française) avec une terrasse au calme que l’on ne voit pas sur le site
All Amarone ici
Restaurant Waow ! Le cadre est dingue, le service rapide et adorable, une carte des vins proche d’un annuaire, et des plats … humm divins !
Linea D’ombra ici
_
Hotel Noemi ici
Hotel Ai Mori d’Oriente ici
Merciii, oui je pourrais parler de cette ville pendant longtemps. elle est idéale pour se couper du quotidien pendant quelques jours. Bel été à toi ;-) bises
Ça donne trop trop envie !!!! Tes photos sont canons et je veux tester toutes ces adresses !… Notre prochain we sans les kids… Peut être en septembre !