DECO, OUTSIDE

Beau bio bon

Cafe_PinsonPour l’une de nos premières sorties à 4, nous sommes allés faire un tour dans notre ancien quartier cette semaine (ah nostalgie quand tu nous tiens) et plus particulièrement dans la rue du Faubourg Poissonnière qui a beaucoup changé en 2 ans et qui regorge maintenant de bonnes adresses pour les fines bouches.
(Je vous recommande d’ailleurs la Coopérativa Latte Cisternino, au 46, épicerie italienne pour se régaler de produits importés d’Italie, dont une burrata qui tue. Je ne vous mens pas : la preuve ici)

Un peu plus haut, on trouve le café Pinson, où les assiettes sont diamétralement opposées à celles de Big Fernand, presque en face : on n’y trouve pas de viande, pas de gras, pas de gluten. Le café Pinson est un café-salon de thé Wifi le matin et l’après midi et resto (à emporter ou sur place) le midi et certains soirs.
En entrant, c’est d’abord la déco 50’s nordique qui m’a séduit, et l’harmonie qui se dégage du lieu. Les serveurs sont adorables et en plus… on s’est régalés, vraiment !! Je n’étais pas super inspirée par la carte assez courte et dont le connaissais pas tous les ingrédients, mais c’était très bon, simple mais savoureux !

Vive le veggie home made bio !

x
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Café Pinson 10e
58 rue du faubourg poissonnière, Paris 10e
+33 (0)1 45 23 59 42
Lun-Mer: 8h30-19h
Jeu-Sam: 8h30-00h
Dim: 10h-17h
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _