GRAPHIC DESIGN, KIDS, SHOPPING

I love Beau LOves

Beau_loves

Aujourd’hui, je vous fais (peut-être) découvrir une brillante créatrice anglaise pour bébé et enfants et sa marque BEAU LOVES.

C’est simple, tout me plaît : son histoire, la coupe des vêtements, les motifs graphiques et originaux avec beaucoup de noir et blanc comme j’aime, les photos du site et la production 100% anglaise !

Après avoir longtemps attendu un réassort de certains modèles, la casquette notamment, j’ai passé une grosse commande pour mes kids et pour offrir. Voici les jolis modèles et la présentation plus détaillée de la marque…

Beau Loves a été fondée en 2010 par Faye Wilde.
 
Inspirée par son intrépide petit garçon, Beau, et les choses qu’il aime, sa personnalité est apposé sur chaque touche de la collection. Après avoir étudié la mode à Londres et Paris, Faye n’avait pas le projet de créer une marque pour enfant.Mais le vieux cliché est bien réel, votre monde entier change une fois que vous avez un bébé, et maintenant elle ne voudrait pas qu’il en soit autrement. Le monde de la mode pour enfants est autant fabuleux qu’amusant!
L’idée de Beau Loves est de créer une collection excentrique de vêtements neutres (si possible) qui sont aventureux, amusant, élégant et créatif et très important, le tout fait avec amour à LONDRES. Beau LOves est fier que tous ses produits soient conçus et imprimés à Londres, en Angleterre.  »Nous nous sommes engagés à appuyer les entreprises britanniques et le commerce pour vous apporter une bonne qualité et des vêtements garantie sans carbone »

http://www.beauloves.co.uk/

x