DECO, KIDS, OUTSIDE

Spring break

chamon

Back in town ! Nous avons vécu la grande aventure de la montagne le week end dernier.

Et, comme à chaque fois que je vais dans une station de ski, j’ai l’impression de débarquer sur Mars ou dans un autre pays qui m’est étranger : le pays de la polaire et des chaussures de rando. Particulièrement à Chamonix où les ascensions et les trekkings sont assez ardus, la population est très sportive, les silhouettes sont athlétiques, musclées et les mines sont réchauffées par le soleil ! Tu vois Paris ? Et bien, c’est tout l’opposé !! Enfin, il y a quand même 3455 boutiques de vêtements et accessoires dans le centre ville mais… à 98% tous dédiés au ski et au sport. Dommaaaahage.

Bon assez rigolé, sinon le séjour était top, nous étions logés par un ami dans un très bel appart, tout en bois et en pierre, où l’on se sentait très très très bien !!

L’hôtel Morgane où nous avons profité de la piscine était très beau également. La super déco qui mixe les incontournables du chalet mais avec un style scandinave minimaliste m’a bien plu. Quelques photos plus représentatives ICI

Et Isaac a « goûté » brièvement la neige et la luge… Bon, l’enthousiasme n’était pas au rendez-vous mais un jour viendra, où il ne voudra pas déchausser après 5 heures de ski !

Et pendant ce temps, le kid a pris 2 ans. Il déjà a eu 2 gâteaux d’anniversaire. Et nous n’avons pas encore fini de festoyer d’ailleurs : un 3ème tour est à venir le week end prochain…

x